Découvrez les significations des superstitions cachées

Supersitions de Noël.
Un très joyeux Noël à vous! Vous êtes venus ici pour apprendre de merveilleuses superstitions traditionnelles du jour de Noël.
Les superstitions ont joué un rôle énorme dans les festivités de Noël au moyen-âge. Les traditions de Noël proviennent normalement de la religion et des célébrations religieuses plutôt que des superstitions elles-mêmes. Il existe un certain nombre de superstitions de Noël qui existent depuis de nombreux siècles. Les célébrations de Noël sont souvent axées sur de nombreuses superstitions différentes – partout dans le monde. Il y avait un manque de connaissance et de compréhension de la date de naissance de Jésus. Ainsi, une date de commémoration a été atteinte – le 25 décembre. Cela est resté la date depuis. Les mois d'hiver ont toujours été une période spirituelle. Les traditions de Noël sont également venues du solstice d'hiver. Ces superstitions ont commencé comme des moyens de protéger et de porter chance à l'avenir – en veillant à ce que les mauvais esprits n'affectent pas la chance de l'année à venir.
Il y a eu de nombreux poèmes d'anciennes superstitions de la période de Noël. Tels que «Merrie Christmas, malgré la grêle et la pluie, le grésil et la neige, les fanfaronnades du vieux Boreas et l'ombre de Jack Frost»