Découvrez les significations des superstitions cachées

Yoni.
Un Yoni est une amulette thaïlandaise en forme de pénis.
Les organes reproducteurs d'un homme et d'une femme portent une puissante déclaration. Ces amulettes sont associées à une protection et à des pouvoirs cachés. Il existe différents types d'amulettes, de celles qui sont courtes qui sont portées sur le corps à celles qui mesurent plusieurs pieds de long.
Le Yoni serait originaire du dieu hindou appelé Shiva, originaire du Cambodge, le symbole a été emmené en Thaïlande par la tribu des Khmers. Le peuple thaïlandais croit que le dieu Shiva a pris la forme de Linga et était représenté comme les organes génitaux masculins. Bien que dans certains cas, le dieu était accompagné de Yoni qui était également connu comme les organes génitaux masculins. On pense que les deux sont des incarnations parfaites de l'unité et des pouvoirs de destruction et de création. Dans l'hindouisme, le Yoni est connu sous le nom de Vulv femelle qui a la forme d'un bassin. Les dieux étaient censés contrôler la fertilité.
En thaï, l'amulette à pénis est souvent vue dans les magasins et même si elle est considérée comme offensante pour les visiteurs, il s'agit d'un symbole holistique représentant deux dieux. Pour que cela soit exposé dans la boutique, ils pensent que cette amulette représentera des signes de chance. Ces symboles étaient faits de bois, d'os, d'ivoire métallique et même de cornes. Et cela a été fait spécifiquement par des moines qui se sont effectivement spécialisés dans l'exécution de ces tâches. Les symboles portaient des écritures sacrées et étaient considérés comme étant utilisés dans une activité rituelle.
Parfois, les symboles étaient inscrits avec des symboles d'animaux. Ces symboles (comme le singe est la photo ci-dessus) ont des implications superstitieuses spécifiques. Par exemple, certains symboles d'animaux étaient censés apporter un lien étroit et intime entre les dieux et les êtres humains. Les hommes porteraient le pénis de singe en forme pour augmenter leurs chances de gagner dans un scénario de jeu ou lorsqu'un homme voulait attirer des femmes pour lui porter chance. En portant ces symboles, on croyait qu'ils protégeraient l'un des dangers de la vie. Les femmes porteraient également ces symboles dans leur sac à main pour les protéger des dangers tels que l'agression et le viol. Les propriétaires de magasins les mettraient également dans leurs caisses pour porter chance et augmenter les ventes.