Tarot

Percez le secret des cartes de tarot

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Consultez la roue de tarot. Votre avenir vous attend.

tarot_wheel

Tirages de tarot gratuits

Tirage gratuit de Tarot

Tirage gratuit de Tarot

Tirage gratuit de Tarot

Tirage gratuit de Tarot

Le Tarot est une ancienne forme de divination qui remonte à l'origine à l'époque égyptienne lorsque les lecteurs voulaient transmettre les messages des dieux aux fidèles dans les temples. Un resurfaçage du tarot s'est produit pendant la Renaissance et il est censé avoir été perpétué principalement par des gitans roumains qui ont pris les cartes et les ont apportées avec eux partout dans le monde. Le Tarot lui-même est un jeu de 78 cartes qui raconte l'histoire du voyage du fou de la naissance à la vie et à la mort et de nouveau à la naissance, échangeant ainsi métaphoriquement des informations du plan magique au plan matériel et permettant une divination très puissante. Dans chaque jeu de 78 cartes, il y a 22 cartes dans ce qu'on appelle les arcanes majeurs (englobant les `` cartes de frappe lourde '' telles que le magicien et le fou) et le reste du jeu est composé des arcanes mineurs dans lesquels le des cartes de costume communes apparaissent: épées, baguettes, pentacles, coupes. Nous avons créé cette zone afin que vous puissiez avoir un aperçu de toutes les cartes du jeu de tarot.

Il existe probablement des milliers et des milliers de façons différentes d'organiser les cartes de tarot dans une lecture. Ils varient d'une personne à l'autre et sont situationnels. Certains spreads sont meilleurs pour l'amour, certains pour l'argent et d'autres pour des conseils généraux.

Les arcanes majeurs

Le chemin de l'idiot de la folie aux Lumières

Il existe de nombreuses histoires associées aux arcanes majeurs du tarot et un certain nombre d'histoires qui accompagnent le voyage à l'intérieur du tarot lui-même. J’aime penser au voyage du Fou comme à la représentation de l’existence de l’homme de l’enfance à la vieillesse et aux divers aspects qui sont représentés sur le chemin de l’humanité. Lors de la lecture du tarot, il est important de se rendre compte qu'il n'y a pas de véritable fin au voyage et aux principales cartes arcanes tout en étant parfois simpliste ou à l'autre bout du spectre: terrible; ne sont pas des outils qui suscitent de vives inquiétudes. Ils sont conçus pour être comme des panneaux de signalisation sur la route de la vie.

Les arcanes majeurs eux-mêmes sont le cœur battant du tarot. Les cartes ont un poids qui leur offre une clarté directe et mettent fortement l'accent sur votre chemin, tout comme un détour ou un panneau d'arrêt sur un aller-retour. Lorsque vous voyez une carte d'arcane majeure dans une lecture, c'est le bon moment pour faire une pause et écouter exactement ce que l'univers essaie de vous transmettre.

La meilleure façon de comprendre ces signaux du divin est de comprendre l'histoire secrète qui se déroule dans les arcanes majeurs pour vous donner une quantité appropriée de contexte. Comprendre les aspects de chaque carte comme étant liés à des périodes de la vie peut souvent apporter des informations supplémentaires qui pourraient autrement être manquées dans une lecture. Suivez non seulement le mot-clé que vous voyez sur la carte des arcanes principaux, mais aussi le nombre, les données astrologiques et le symbolisme de la carte.

Il existe probablement des milliers et des milliers de façons différentes d'organiser les cartes de tarot dans une lecture. Ils varient d'une personne à l'autre et sont situationnels. Certains spreads sont meilleurs pour l'amour, certains pour l'argent et d'autres pour des conseils généraux.

Commençons par l'histoire…

Le Fou est la première carte des arcanes majeurs mais est numérotée à zéro. Il est notre point focal et le début de l'histoire de la naissance, de l'innocence et des premiers souffles de l'humanité. Quand il commence son voyage, il est ouvert d'esprit et ouvert d'esprit et prêt à accepter tout ce qui lui arrive. Il ne sait pas comprendre la différence entre le bien et le mal et il lui manque un certain bon sens sain. Il est simplement en train de serpenter et d'errer dans le monde plein de joie pour la nouvelle expérience dans laquelle il s'est trouvé. Autour de lui, le soleil brille et un petit chiot heureux mordille ses talons au moment où il s'apprête à marcher d'une falaise.
Mais attendez, marcher sur une falaise est mauvais! Le magicien intervient et le bénit de communication et de connaissances au moment où il était sur le point de faire une terrible folie de plongée imprévue dans les falaises. Le magicien lui explique qu'il y a des aspects matériels du monde dans lesquels il doit non seulement faire attention mais aussi être conscient.
"Qu'est-ce que la conscience?", Demande le fou. Il y a un bruissement derrière le rideau de l'univers lorsque la Grande Prêtresse * Poof * apparaît. Elle est une lumière brillante de beauté féminine et a caché autour d'elle les cordes invisibles de l'univers. Maintenant, c'est une dame qui sait quoi dans le monde.
«Qu'est-ce que la conscience, demandez-vous?», Dit-elle à la Fool. «Pourquoi, la conscience est l'acte d'être simplement conscient. Même si vous ne le comprenez pas pleinement maintenant, le magicien et moi offrons un équilibre entre les mondes. Il y a des mondes et des connaissances invisibles qui dépassent pour l'instant votre compréhension, mais bientôt mon enfant, vous comprendrez. »
Le fou, encore quelque peu confus, prend du temps à son nouveau voyage pour s'imprégner des compétences que lui offre le magicien et de la soudaine clarté de la compréhension que lui confère la grande prêtresse. En tant que deux premières cartes (officiellement) dans le tarot, elles offrent un équilibre entre le monde conscient dans lequel il voit et un monde invisible alternatif au-delà de sa reconnaissance qu'il sait être maintenant en existence. Le jeune imbécile clignote de ses yeux nouveaux et regarde le monde une fois de plus et se rend compte qu'il y a des possibilités devant lui et qu'elles ne seront pas toutes agréables… mais comprend aussi qu'elles ne sont pas toutes mauvaises. Le monde qui l'entoure est encore inconnu et il a soif d'aventure pour en savoir plus.
Il est encore un bébé et ses connaissances n'ont aucune base pour la compréhension, mais il se rend compte qu'il y a plus dans le monde qu'il ne le savait auparavant et il se tourne et cherche du réconfort alors que son cerveau s'enfonce dans tout ce qu'il doit absorber pour se préparer au monde. . Heureusement, sa mère est présente et dans l'histoire du tarot, elle est représentée comme l'impératrice.
L'impératrice est la troisième carte du jeu et est vraiment la mère de nous tous. Le fou la reconnaît naturellement pour qui elle est et cherche instinctivement pour elle pour le confort, la nourriture et la sécurité. C'est une figure aimante qui le dorlote pendant qu'il hurle et frappe contre le monde et lui montre (plus doucement que la force brutale du magicien et de la grande prêtresse) la voie du monde. Elle le prépare à son enfance et lui enseigne les voies du monde qu'elle connaît. Un garçon doit cependant grandir et finalement il est prêt pour une formation d'un autre type. Le genre de formation que seul un père peut donner. La quatrième carte des arcanes majeurs est l'empereur. Il est un autoritaire strict et n'a aucune patience pour le blagueur et l'idéologie du fou. Il était une fois la norme que les garçons soient restés à la maison avec leur mère jusqu'à l'âge de huit ans environ, puis à ce moment-là, ils sont allés travailler dans les champs ou dans le commerce du père. Le fou, étant prêt pour plus de formation, est prêt à partir avec son père. On lui enseigne les voies du pays de l'empereur et on lui montre tout ce qui lui appartient. Il apprend qu'il doit protéger ce qui lui appartient et qu'il doit respecter les limites fixées par son père.
Lorsqu'il est prêt à franchir les portes de sa propre maison et à se créer une vie, l'empereur permet au fou de chercher son chemin dans le monde. Pour enseigner au fou le monde au-delà et pour fournir une éducation appropriée, le fou est présenté au Hiérophante.
«Alors, vous sentez-vous prêt à comprendre le monde et à recevoir les connaissances que je possède?», Dit le Hiérophante au fou encore adolescent.
Le fou est désireux d'apprendre et a le désir de plaire. Le Hiérophante lui offre des connaissances sur le monde physique que le Fou connaît beaucoup de temps mais le réintroduit également dans le monde mystérieux du subconscient que la Grande Prêtresse lui a révélé comme un bébé. Le Hiérophante agit comme un catalyseur pour le fou de partager ses connaissances avec les autres, de trouver ses propres croyances, de définir sa place dans le monde et de créer une niche. Ce faisant, le fou grandit puis rencontre son partenaire. Elle est une belle beauté représentée non pas comme une personne mais comme la sixième carte des arcanes majeurs… les amoureux.
Être un jeune adulte maintenant le fou se retrouve amoureux et a son premier goût d'avoir à se partager pleinement avec quelqu'un d'autre

Les quatre costumes des arcanes mineurs

Les arcanes mineurs (ou inférieurs) sont constitués du total de 56 cartes qui, combinées aux 22 cartes des arcanes majeurs, totalisent 78 cartes dans le jeu de tarot standard. Les arcanes mineurs sont généralement les cartes qui sont similaires aux 52 cartes à jouer utilisées dans les jeux modernes, sauf que le but de ces cartes est d'aider le lecteur à fournir des conseils et une perspective divinement inspirés au demandeur (ou à la personne qui demande la lecture). les arcanes majeurs, dont les énergies sont similaires aux chapitres d'un livre, les arcanes mineurs sont comme les pages des chapitres. Ces cartes sont disponibles en quatre couleurs: baguettes (bâtons ou bâtons), pentacles (pièces), coupes (calices) et épées. Chaque couleur se compose de 14 cartes, en commençant par l'as, puis en remontant dans l'ordre chronologique. Les quatre dernières cartes de chaque couleur sont la page, le chevalier, la reine et le roi et elles sont appelées cartes de cour. Chaque costume symbolise différents aspects de la vie ou différentes phases que nous devons tous traverser de la naissance à la mort. Ces cartes sont les situations qui se produisent dans chaque chapitre de notre vie qui nous amène au suivant. Ce sont les détails du tissu de la vie.

Baguettes

Certaines personnes confondent les baguettes dans leur lecture pour des actions impétueuses ou irresponsables. Cela peut parfois être le cas. Cependant, les baguettes sont généralement quelque chose de plus primitif et inné. Les baguettes sont le vrai chant du cœur du désir dans le cœur humain et les cartes reflètent les aspects de votre vie qui sont innocents d'indication malveillante. Toute carte, compte tenu du contexte, peut avoir des connotations négatives. Voir le feu tout autour d'une lecture peut même être inquiétant car en tant qu'êtres humains, nous avons une peur innée de l'élément. Pourquoi pas nous? C'est destructeur qui peut causer de la douleur. Cependant, lorsque vous voyez les baguettes dans votre lecture, vous devez vous rappeler ce but primordial. Le feu est responsable de la combustion initiale de la vie. Le feu a également amené l'homme des cavernes à nos jours en lui apportant chaleur et chaleur. Le feu est une source créative, passionnée et nettoyante d'énergie dans l'univers.

Le voyage des baguettes commence comme tous les voyages mineurs aux arcanes et commence par l'As. L'as est le début du feu, des passions et des volontés qui représentent la source immuable; la volonté immuable de l'humanité très semblable à la chaleur volcanique qui a créé la vie elle-même. La plupart des gens ne sont pas conscients que cela va bouger dans leur vie, mais c'est toujours le subconscient qui essaie de faire en sorte d'obtenir ce qu'il veut. Que ce soit le mariage ou un certain style de vie, les baguettes sont le pouvoir du tarot qui créent et manifestent ces aspects de votre vie.

Les baguettes proviennent des histoires de l'humanité qui se rapportent aux batailles de volontés. Pensez à Roméo et Juliette qui se rencontrent dans un amour passionné ou aux conquêtes enflammées de Constantin. Comme l'appel des baguettes, les deux nécessitent des sacrifices. Quand vous voyez une carte baguette, peu importe le nombre, dans votre lecture, vous êtes touché par une volonté ou une manifestation consciente absolue de ce que vous voulez que votre vie se produise. Voir une pléthore de baguettes dans une lecture peut indiquer un profond changement de jeu de lutte de pouvoir dans votre présent, passé ou futur. De plus, avec trop de feu dans votre lecture, cela peut montrer un déséquilibre dans votre vie qui tourne autour de pousser trop fort, des tendances agressives, un amour non partagé causé par un manque de mise à la terre ou de communication, et l'irresponsabilité des actions. Il est important de se rappeler que ces conséquences négatives ne sont pas à nouveau dues au fait que l'aspect ardent de votre vie est mauvais. Au contraire, lorsque vous avez trop de feu, vous courez le risque de ne pas pouvoir le contenir. C’est un peu comme utiliser un feu de forêt quand une simple flamme de lanterne ferait l'affaire.

Il est toujours important de placer les cartes que vous voyez en fonction de leur emplacement dans votre lecture. Par exemple, les quatre baguettes sont généralement une carte de mariage, quand elles sont dans un endroit familial. Cependant, quand il est dans un lieu d'espoir et de rêve pour les candidats, il peut souvent représenter des relations non réalisées, une obsession pour une personne ou vouloir cet aspect de votre vie avec un désir brûlant. Évitez de vous soucier de l'intensité de la représentation fournie avec la carte Wands. Affinez votre concentration sur ces cartes et gardez à l'esprit, comme toucher une flamme, il y a des conséquences pour les choix concernant les baguettes. Avec les baguettes dans votre lecture, vous aurez probablement la force derrière votre volonté pour atteindre vos objectifs, créer des actions et manifester des désirs… mais ils vont avoir un prix.

Pentacles

Les pentacles ou pièces de monnaie, comme on les appelle autrement, nous emmènent à travers le voyage dans lequel notre capacité à nous connecter à une vie stable ou à notre sécurité et notre liberté physiques (santé) et financières nous est présentée. Ceci est spécifique à la sécurité de toutes les choses liées à l'élément de la Terre. Chaque fois que nous avons des questions concernant l'argent ou la sécurité de l'emploi, nous demandons aux Pentacles de nous dire quoi faire, car ils sont étroitement liés à notre connexion profonde et intégrale avec la Terre et au cycle d'abondance sans fin dont nous disposons. L'histoire des Pentacles commence avec l'as descendant du ciel nous exprimant que nous avons tous le pouvoir divin d'avoir tout ce que nous voulons financièrement et dans la vie, mais ce n'est que par notre voyage spécifique avec nos propres limitations artificielles qui nous inhibent de recevoir volontiers ce que l'Univers nous a réservé.

Le Costume des Pentacles constitue une formule pour faire des désirs une réalité, les manifestations des idéaux et ce que nous traversons pour arriver à ce point. Certaines des cartes montrent un déséquilibre ou une incertitude, comme avec les 2 des pentacles où une personne jongle avec deux pièces à la fois, montrant l'équilibre et les compétences dont le monde matériel a besoin. Pour gagner en abondance, nous devons trouver l'équilibre en toutes choses.

Les Pentacles nous emmènent à travers le voyage de nos vies dans cet aspect spécifique de nous-mêmes; représentés dans un cycle saisonnier alors que nous essayons d'identifier et d'atteindre nos objectifs de vie. En hiver de la vie quand le monde dort et que notre jardin est au repos; nous allons vers l'intérieur et commençons à planifier et à réfléchir à ce que nous voulons développer au cours de l'année à venir. Les cinq premières cartes du costume (en commençant par l'As) illustrent les pages de notre histoire au cours de cette phase ou saison. Puis vient le printemps, représenté dans les 6, 7 et 8 des pentacles et nous nous occupons de la plantation de ces graines afin d'avoir une bonne récolte. Nous commençons à épargner, à faire des investissements, à donner à la charité afin d'assurer en toute sécurité notre abondance dans l'Univers; et nous commençons à mettre en œuvre des changements physiques pour la sécurité de notre abri, de notre santé et de notre terre. En été, nous assumons la responsabilité de la vie ou de la mort de ce que nous avons commencé à cultiver. Nous devons prendre soin de ce qui a grandi et se débarrasser de ce qui est mort pour faire place à une nouvelle vie. Nous devons nourrir nos objectifs, leur donner de l'eau, les protéger contre tout danger et les surveiller. Si nous avons terminé le cycle de manière appropriée, nous gagnerons beaucoup comme le montrent les images réconfortantes des neuf et dix des pentacles où les récompenses que nous recevrons pour nos efforts brillent tout au long de notre vie à l'automne avec une récolte confortable et généreuse .

Coupes

Le Suit of Cups est souvent associé à des questions de cœur, de relations et d'émotions. Ces cartes apparaîtront dans nos lectures lorsque nous sommes affectés par des chagrins d'amour, de la confusion ou lorsque nous avons besoin d'aide dans les choix et les décisions concernant les situations familiales ainsi que tout autre élément susceptible de nous connecter à la façon dont nous interagissons avec les autres. Nous pouvons également demander au Suit of Cups de nous aider avec ces questions si nous sentons que nous sommes perdus sur quelque chose d'important pour nous sur le plan émotionnel ou spirituel. Certains ponts sont connus pour désigner des calices ou même des chaudrons dans leur deck. Mais principalement le costume des coupes fait référence à tout récipient qui contient de l'eau car il est révélateur de l'utérus de la mère ainsi que de l'élément de l'eau.

Le corps humain est constitué d'une partie importante d'eau, il est donc logique que les émotions aient tendance à nous envahir de temps en temps. Nous sommes des créatures très intuitives et nous sommes influencés par la lune, les marées, ainsi que notre propre vie individuelle et nos cycles hormonaux. Nous sommes des créatures fluides et mutables et en cela, nous avons tendance à dépendre de nos émotions pour être notre guide pour trouver une direction dans cette vie. Ainsi, la maîtrise de ses émotions peut être une entreprise extrêmement difficile, mais qui doit néanmoins être maîtrisée. Le costume des coupes dans le Tarot existe dans ce but: être nos guides pour déterminer ce qu'il faut faire lors des virages difficiles sur le chemin de la vie. Par exemple, si l'on reçoit le 8 de tasses dans une lecture concernant le fait de se sentir seul et sans amour, le 8 de tasses leur explique directement qu'ils vivent un certain niveau d'exclusion, de se cloîtrer et de se cacher émotionnellement et de croire que ils n'ont personne sur qui ils peuvent compter. Mais cette carte fournit des conseils, car elle montre qu'il y a plus de tasses (et donc, plus d'aide émotionnelle, d'amis, etc.) que le demandeur est actuellement prêt à voir. Le 8 of Cups conseille alors au demandeur que pour trouver le bonheur, il doit abandonner les personnes qui ne lui souhaitent pas bonne chance, puis diriger toute son attention et son énergie vers ceux qui le font afin de trouver la joie et la stabilité émotionnelle.

L'As of Cups recommence, abandonnant les forces de marée d'énergie émotionnelle et spirituelle aux querants ou autour d'eux. C'est à nous de prendre cette énergie et de concentrer l'énergie. La force de l'eau est facile à emporter ou à abuser car elle n'a souvent pas de conséquences immédiates. Vous ne savez pas toujours que vous avez tué une plante par arrosage excessif jusqu'au lendemain, quand elle a des moisissures et qu'elle est irréparable. L'énergie des Coupes est également souvent considérée comme positive quand ce n'est pas le cas lorsqu'une personne trouve l'amour mais que l'amour est malsain. Cela fait du bien d'être amoureux et donc d'autres points négatifs sont acceptés. Il est bon de se méfier des cartes Coupes, surtout quand il y en a beaucoup dans une lecture à cause de la possibilité de se noyer dans des eaux émotionnelles inexplorées ou trop profondes.

Chaque carte dans le costume illustre un moment différent de notre vie à mesure que nous progressons et apprenons à aimer et à établir des liens. De l'amitié, aux efforts de groupe, aux partenariats romantiques et au-delà. Souvent, nous constatons que beaucoup d'entre nous traversent les expériences des 8 premières cartes de la combinaison à différents niveaux à plusieurs reprises avant de pouvoir enfin développer les compétences relationnelles saines et heureuses qui nous sont fournies dans les 9e et 10e cartes de la combinaison - ( Celui du pur bonheur et du confort, de la stabilité d'une nature émotionnelle.) Dans la vie, nous devons traverser des périodes de joie ainsi que des périodes de tristesse, car les deux contribuent à nous façonner en les personnes que nous sommes censés être.

Épées

Le costume d'épées représente la relation au monde et est la voix de l'équité et de la raison au sein du tarot. Souvent, les épées représentent des mots prononcés à haute voix ou des pensées et, fidèles à leur nature, elles peuvent être à double tranchant. Ils concernent le mouvement ainsi que la lutte et les derniers efforts du fossé avant la fin d'une situation. Contrairement aux Baguettes qui sont spécifiques à conduire, les Pentacles spécifiques aux matières terrestres et à l'abondance; et les Coupes qui travaillent avec émotion; les épées sont symboliques de l'élément Air dans le jeu Rider Waite et ont tendance à être représentatives des influences de coupe de toutes les combinaisons combinées. Par exemple, vous pourriez obtenir une carte d'épée dans une lecture concernant un problème de relation et l'épée mettra l'accent sur la communication et la lutte de pouvoir entre les individus dans la relation. Cela signifie que les épées, bien qu'elles soient indicatives de l'élément de l'air et de l'intuition, ont également le double devoir d'être les surligneurs du problème que vous essayez de résoudre. Ils sont le tranchant qui tranche à travers votre chagrin, ou la tromperie qui influence votre travail. Ils peuvent être symboliques de l'amour, de la haine, du bien et du mal ainsi que de la peur et de la bravoure selon la carte que vous obtenez et dans quel contexte ils se montrent. Beaucoup de gens ont du mal avec les épées car elles ne sont pas douces. Ils sont froids et métalliques et il n'y a pas de fuite ou d'interprétation erronée de leur signification. Lorsqu'une carte épée apparaît dans votre lecture, vous ne pouvez pas l'ignorer et chaque fois que vous essayez d'ignorer une carte épée, les choses ne font qu'empirer. Exemple: disons par exemple que vous avez tiré le 8 de Swords concernant une question d'amour où vous êtes dans une relation abusive et que vous voulez comprendre comment faire en sorte que votre amant cesse de vous battre. The 8 of Swords dit immédiatement que vous pouvez vous sortir de la situation, et que vous devriez le faire, et que la solution n'est pas d'essayer de changer cette personne, mais de vous retirer de l'équation afin que vous puissiez être en sécurité. (Les cartes vont toujours vous dire ce qui est le mieux pour vous à ce moment-là.) L'image des 8 épées est une femme qui est liée par des liens lâches. Elle pense qu'elle ne peut pas bouger mais ce n'est pas vrai car c'est seulement sa peur de la perte qui la lie. Elle pourrait se sortir de la situation si seulement elle se permettait de desserrer les liens et de retirer le bandeau. Cette carte est très influente et extrêmement vivante ainsi qu'explicative. C'est souvent mal compris, car il semble qu'elle soit liée et n'a nulle part où aller et peut aider à se sentir encore plus pris au piège. La clé du costume Swords est à la recherche des suggestions dans le symbolisme de la carte elle-même.

Si vous choisissez d'ignorer cette carte, la suivante dans la séquence que vous pouvez vous attendre à recevoir serait le 9 of Swords, qui est une carte de réserve et de misère. La personne sur cette carte fait des cauchemars sur sa vie, elle empire et rien ne s'améliore pour elle. Si vous choisissez d'ignorer encore les conseils des épées et continuez dans une relation abusive, vous passerez au 10 des épées, la séquence finale dans une situation tranchante et misérable: celle de la dévastation totale. Si vous étiez dans une relation abusive, vous auriez alors pu laisser les choses aller si loin qu'à ce stade de votre vie, vous avez subi toutes les terribles répercussions et vous pourriez tout aussi bien recommencer et reconstruire entièrement ailleurs.

Si vous aviez écouté les conseils du 8 of Swords en premier lieu et apporté des changements pour améliorer vos conditions de vie, vous n'auriez jamais dû être poignardé dans le dos métaphoriquement par dix épées. Gardez cela à l'esprit lorsque vous travaillez avec cette combinaison. Ce n'est pas toujours aussi dramatique, mais ils ne laissent pas beaucoup de place à l'erreur. «Prenez vos décisions et prenez-les à bon escient», disent les épées… «Ou je vais vous couper». Vous êtes responsable de vos actions et de vos choix en tout temps lorsque la carte d'épées est présente. C'est parce que le costume traite de ces pensées internes ainsi que de la voix des autres. À tout moment, vous devez vous souvenir de votre propre voix dans la situation et écouter vos instincts, mais surtout lorsque les épées sont présentes.