Les huit baguettes
Si vous avez reçu les huit baguettes dans votre lecture, vous constaterez que vos affaires vont s'accélérer maintenant.
Vous avez des nouvelles importantes sur le chemin et il y aura une croissance lente mais progressive et positive dans vos affaires en raison d'un renforcement de vos sens reliant à la fois les énergies terrestres et les énergies cosmiques. Vous êtes enfin sur le point d'arriver à la fin de vos objectifs, à la fin du voyage et votre travail acharné vous apportera de grandes récompenses. Au moment où nous parlons, des mesures sont prises, la paperasse est triée, vos affaires se terminent de la manière la plus efficace et la plus solide possible. Si vous avez récemment rencontré un obstacle qui vous fait sentir comme si vous étiez arrêté sur vos traces, il se transformera pour vous en quelque chose de tangible, créatif et productif.
L'image des huit baguettes est celle de 8 portées volant dans les airs à vitesse maximale. Ayant traversé le pays en vitesse, ils vont bientôt pouvoir se reposer après avoir utilisé toute leur énergie. Ceci symbolise l'espoir en toute hâte, et parfois trop rapide d'un avancement. Cela peut signifier que vous pourriez pousser trop fort pour que quelque chose soit fait trop rapidement, et cette carte vous avertit de prendre un peu plus de temps pour vous assurer que tout est géré correctement. Les nouvelles à venir pourraient aller des lettres d'amour aux nouvelles des voyages par avion.
À ce stade, tout ce que vous désirez vous est présenté. Puisez dans l'énergie active des portées qui volent dans les airs et laissez-vous enthousiasmer par votre situation future et actuelle. Lorsque vous êtes enthousiaste, vous incitez d'autres personnes à vous aider également. Votre liberté d'expression et d'expression personnelle est extrêmement importante pour vous. Pensez à la méditation pour calmer vos impulsions plus importantes afin d'attendre d'avoir toutes les informations avant d'agir. Si vous prenez les traits que vous apprenez et apportez ce que vous savez déjà à la table, vous combinerez vos efforts en un tout harmonieux. Vous vous engagez sur des sujets spirituels. Poursuivez cette énergie et elle vous mènera loin.
Grâce à votre communication avec Dieu ou à une source d'énergie supérieure, vous pouvez être déplacé plus loin et plus rapidement que vous ne l'auriez jamais cru possible. C'est pourquoi cette carte est si bonne pour vous en ce moment. Vous avez travaillé dur pendant longtemps, et maintenant vous devriez pouvoir vous reposer. Se reposer dans la prière et dans la pensée intentionnelle est ce que le 8 of Wands vous demande. Mais gardez à l'esprit que vous n'avez pas à vous soucier que vos affaires prennent une pause si vous le faites. Vous avez déjà mis beaucoup de choses en mouvement et donc rien ne pourra empêcher que cela se produise. Dans ce cas, vous vous reposez et vous n'avez pas à vous soucier des répercussions négatives. La puissance et la connectivité à l'énergie de la source divine sont très courantes dans le costume des baguettes. Ici, le 8 of Wands agit comme un émetteur d'en haut et tout ce que vous devez faire est d'être réceptif.
Les huit baguettes amoureuses Lorsque les huit baguettes ont rejoint les rangs avec d'autres cartes dans votre lecture d'amour, vous devez tenir compte du fait que vous avez fait beaucoup de travail vraiment incroyable pour vous améliorer afin d'attirer le bon partenaire. Il est maintenant temps pour vous de permettre que les choses se produisent. Les actions que vous avez mises en mouvement continueront de bouger et porteront leurs fruits pour vous. Si vous êtes en couple, cela signifie que vous aurez un moment de navigation en douceur dans votre avenir. Où vous n'avez pas à travailler si dur ou à vous inquiéter autant. Si vous êtes célibataire, cette carte parle directement du travail que vous avez fait pour vous améliorer et vous applaudit pour le bon travail.
N'agissez pas à la hâte, souvenez-vous, tout est déjà en mouvement, vous n'avez rien à faire. Cette carte est souvent considérée comme «tombant amoureuse»